Aucun produit
Les prix sont TTC
Nous avons sélectionnés pour vous plus de 800 durites silicones, durite universelle et durite spécifique pour un montage en lieu et place, produit incontournable pour une préparation moteur ou pour améliorer l'esthétique de votre compartiment moteur.
Une durite silicone soudainement percée peut provoquer une surchauffe du moteur, les durites de liquide de refroidissement peuvent se percer en raison de l'âge, de la chaleur, ... Les vieilles durites en silicone peuvent devenir dur et inflexible. La chaleur peut causer des dommages internes.L'inspection des durites silicone de votre véhicule doit être réalisé à chaque vidange. Assurer vous que le liquide de refroidissement est bien au niveau dans le bocal. Si le bocal doit être rempli régulièrement, cela indique une fuite.Peut-être qu'il n'y a rien d'anormal et vous souhaite simplement améliorer l'apparence de votre compartiment moteur. Si oui vous êtes sur la bonne page.
Nous avons sélectionné pour vous ce qu'il se fait de mieux en durites silicone universelles et les kits durites silicone spécifique à votre véhicule pour un montage en lieu et place de vos durites d'origine.
La performance et l'apparence vont souvent de pair, certains articles qui améliorent les performances et les capacités, comme un radiateur Mishimoto en aluminium haute qualité ou un collecteur d'admission à flux élevé, se distinguent naturellement et offrent une augmentation simultanée de l'apparence. Mais d'autres pièces, comme les durites silicone, peuvent être installés pour améliorer l'esthétique de votre compartiment moteur.
Lorsque vous préparez votre moteur pour générer plus de puissance, avec une compression élevée ou une admission forcée, cela générera beaucoup plus de chaleur dans le compartiment moteur. Le système de refroidissement doit être amélioré pour gérer les températures ou votre moteur puissant et coûteux risquera de surchauffer. Les pièces comme une pompe à eau haut débit améliorent la circulation du liquide de refroidissement ainsi que les radiateurs et les ventilateurs Mishimoto ou Spal dissipent la chaleur, mais vos durites silicone de refroidissement devrait également être améliorées afin qu'elles puissent canaliser de manière fiable le liquide de refroidissement dans tout le système dans un compartiment moteur à haute température.
La majorité des durites silicone en caoutchouc d'origine (OEM) ne peuvent tolérer des températures extrêmes et elles sont soumises à une détérioration du carburant et d'autres produits. Et même dans des conditions idéales, les durites en caoutchouc doivent être remplacés périodiquement. En revanche, nos durites et kits durites silicone sont renforcés par des fibres conçus pour supporter des températures et des pressions très élevées, et elles sont imperméables à l'huile et au carburant. En fait, elles sont si durables qu'elles dureront probablement toute la vie du véhicule. Mais avec la robustesses et la fiabilité, vous obtenez également plus de style parce-que ces durites silicone sont disponibles dans une gamme de couleurs afin de personnaliser votre compartiment moteur. Nous proposons sur notre boutique en ligne des kits complets de durites silicone pour les applications spécifiques ainsi que les durites silicone universelles.
Leur résistance exceptionnelle à la chaleur et leur sélection de couleurs rendent nos durites de refroidissement en silicone un excellent choix lorsque vous voulez le meilleur de la performance et un style. De plus nos durites et kits durites Forge Motorsport, CTS Turbo, Samco Sport, ... sont moulés dans la même forme que vos flexibles de série, vous pouvez être assuré d'une installation simple et facile en lieu et place.
Nous proposons à nos clients un vaste choix de durite silicone universelle de la marque Silicon Hose, elles sont renforcés et résistent très bien à la chaleur et aux pressions élevées, disponible du diamètre 3 à 127 mm dans différentes formes comme coudé 45°, coudé 180°, durite droite, réducteur, réducteur coudé, ... Elles sont excellentes lorsque votre véhicule à subi une préparation moteur et nécessite des durites silicone non OEM. Les durites universelles conviennent parfaitement lorsque vous voulez installer un échangeur alu gros volume ou une admission sur-mesure.